Tu as embelli ma vie

Publié le par nounours76

Un poème que je dédicace a Aurélie :

Tu as embelli ma vie

Depuis que le t’ai rencontré

Je n’ai jamais connu l’ennui

Et mon amour pour toi s’est renforcé

 

 

Tel un ange qui déploie ses ailes pour s’envoler

 

 

Tu déployais tes bras pour me câliner

Du premier baiser jusqu’au jour ou tu m’as quitté

Je n’ai cessé de penser

Que nous resterions a jamais

 

Ensembles pour l’éternité

Quand tu t’endormais

Et que je te regardais

J’admirais ta beauté

Tout en me raisonnant de ne pas te réveiller

Le bleu de tes yeux

Est-ce que j’ai de plus précieux

Tu es plus qu’une simple fille

Tu es celle dont j’ai toujours rêvé

Celle avec qui j’ai envie de finir ma vie

J’aurais aimé te rencontrer bien avant ce mois de juillet

Depuis que tu es partie

Je ne connais que l’ennui

Je m’endors sans toi

Je crois rêver

Mais quand je me réveille je suis en émoi

Car tu n’es pas a mes cotés

Les quatre dernières années de ma vie furent sublimes

Et cette dernière semaine fut emplie de déprime

Quand tu m’as annoncé que tu me quittais

Au début je pensais je pensais que ca irait

Mais après avoir réalisé

Mon monde s’est effondré

Tu es ce que j’ai de plus cher

Et j’espère que notre amour va renaitre

Cette bulle de bonheur

Qui planait au dessus de moi tel un nuage

A soudain laissé place a de violents orages

Qui eux étaient remplis de malheur

L’idée de ne jamais plus m’endormir a tes cotés

Est pour moi trop dur a supporter

Je ne dors quasiment plus

Et je me cherche une raison d’être

Je n’ai jamais été aussi déçu

Tu ne peux même pas t’imaginer mon mal être

Savoir que je risque de ne jamais te revoir

M’a fait utiliser plus d’un mouchoir

Beaucoup de larmes ont coulé

Et il me sera impossible de t’oublier

Dans ma tête j’ai eu plusieurs idées

Pour essayer de ne plus y penser

Mais il n’y a rien n’a faire

Quoi que je fasse, ou que je sois tel un fantôme tu hantes mes chairs

Je suis prêt a tout pour toi mon amour

Pour que nos cœurs a nouveau battent ensembles tel un roulement de tambour

Avec le temps j’ai changé

Sans me rendre compte que je te perdais

Prise de conscience

Un peu dans l’urgence

Pardonne moi mes erreurs

Aujourd’hui je veux que notre amour rime avec bonheur

Pour toi je suis prêt a quitter ce coin de paradis

Dans lequel j’ai grandi

Je n’ai jamais aimé cette ville ou tu es née

Mais malgré tout je suis prêt a y emménager

Et cela pour ton bonheur

Pour que mon prénom soit a nouveau gravé dans ton cœur

Je comprenne que tu veuilles te rapprocher de ta famille

Ceux a cause de qui notre amour a déjà failli être fini

Heureusement tu ne les a jamais écoutés

Et je ne te remercierais jamais assez

A nouveau je veux m’endormir a tes cotés

Je suis prêt a tout pour te récupérer

J’ai tendance a me sous estimer

Quand la nuit je me réveille sans pouvoir t’admirer

Si je t’écris ce poème

C’est pour te prouver combien je t’aime

Désolé si je n’ai d’autres moyens pour te le prouver

Mais reviens et je ferais tout pour en trouver

J’espère que quand tu le liras

Ce poème te touchera

Signé l’homme que tu as aimé

Florian

 

 

 

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
juste un dernier truc tu peut dire que flo n'est pas comme ca mais tu le connais que via internet que moi j'ai vecu avec donc tu peut pas savoir
Répondre
S
sur ce point là, je suis pas d'accord, un défaut reste un défaut, tu a baut faire tous les effort que tu veux il ressortira forcement... et je supoze que tu tu en a autant que tout le monde, pourtant Flo il t'accepte comme sa, crois moi c'est rare les mecs comme lui...<br /> bon cpt j'ai promis a Flo qu'on aller pas sa fighter jvais donc me calmer, et garder mon avis pour moi...
Répondre
Z
oué mes voila tu pense ce que tu veut c clair mais apres presque 4 ans de vie avec lui un default sa ce change et lui la po fait aller biz<br />  
Répondre
S
de toute maniere je suis pas la pour te juger, moi je te dit juste ce que j'en pense, aprés si t'es capable de renoncer a sa pr un ptit défau de rien du tout c'est toi qui voi... mais chacun en a, toi , moi...
Répondre
Z
shady merci mais je c'est ce que je loupe et franchement sa me touche de voir ce poeme mais g trop souffer et sa tu peu pas le savoir car tu na jamais vecu avec flo 
Répondre