Mon petit Enzo !!!

Publié le par nounours76

Le dimanche 17 septembre 2006, dans la joie et la douleur, naissant mon 2° petit ange, que j'ai l'honneur de vous présenter.

Il se nomme Enzo, il pèse 4.230 kg ( Aurélie a souffert !!! ) et mesure 53 cm !!! Tout va bien pour le petit ainsi que pour la maman, le petit est très calme, et vous aurez bientot plein d'autres photos ( mais faut d'abord que je transfère tout sur mon disque dur ).

Voila sa petite gueule d'amour :

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oui c'est vrais son grand frere dsl
Répondre
S
heu... Moi j'orai tendence a dire "son grd frere" sinon c k'ils st drolement rapide pr ns les pondre ;p
Répondre
Z
haaa il est aussi beau que sa mére ,il ressemble beaucoup a son petit frère vous trouver pas ?
Répondre
T
Mon 'tit filleul n'a mwaaaaaaa =)
Répondre
S
comme jte lé déjà dit : il est trop beau ton goss !!! et encor félicitation ;)
Répondre