Ma titine

Publié le par nounours76

Bon voila ma voiture :

une FIAT PUNTO 55 S

Voici les caractéristiques techniques :

Moteur : 4 cylindres, 1100 cm3

Puissance : 55ch

Puissance fiscale : 4 ch

Energie : essence

Alimentation : injection monopoint

Vitesses max : constructeur : 150 km/h, moi : 160km/h, en bonne descente avec vent dans le dos : 170 km/h

Places : 5

Divers ; autoradio JVC KDG 511, ampli Sound Lab pro 140 watts + caisson; puissance totale : 340 watts

Une petite photo :

 

Publié dans nounours76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hum 8-) parke g une facheuze tendence a etre atirée par les proprio de Fiat Uno :@ m'enfin...
Répondre
F
roooo pk cette allergie envers les FIAT ?
Répondre
S
Okay : j'aime po les fiat !!!<br /> NAH !!!<br /> non mais!!
Répondre
F
Ha c'est dur hein ! Bah donne ton avis sur la tuture !
Répondre
S
Heu... Alors là J'avoue : je Seche, Jsé Vraiment Po Quoi Mettre En Com's... ;(
Répondre