Mon papa

Publié le par nounours76

Voila un petit poème que je dédicace a mon père.

 

Mon papa

A toujours été la

Pour nous faire rire

Pour nous voir grandir

Mon papa est généreux

Et a ces cotés je suis heureux

Mon papa a toujours aimé

Nous faire rigoler

Et quand ca le rendait heureux

J'étais encore plus joyeux

Je ne veux pas savoir si d'autres l'ont critiqué

Car moi je l'ai toujours adoré

Il a toujours eu du courage

Et mon modèle a toujours été son image

L'image d'un papa qui voulait toujours faire rire

Et qui écoutait toujours ce qu'on avait a lui dire

Sache que peu importe ce que les autres pensent de toi

Je t'aime papa

Publié dans nounours76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
il est trop mimi mon cheri
Répondre
S
roh c meugnon!!!!
Répondre