Mon fils

Publié le par nounours76

Bon bah le petit bonhomme que vous voyez la c'est Théo, mon fils de 19 mois.

Je vais pas tout  vous raconter sur le bonheur que c'est d'avoir un enfant comme lui, sage, rigolo et tout et tout mais ce N EST QUE DU BONHEUR !!!!

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Capricieux tu as oublié de preciser =)
Répondre
S
oups, jespere kon lé met po dessuite en orbite les con, sinon jrisk d'avoir le mal de mer...
Répondre
N
non non je n ela prend pas pour moi<br /> par contre en voila une que j'aime bien <br /> "Les jolies filles c'est come les BMW : un jour tous les trous du cul en auront une..."<br /> Que les propriétaires de BM ne se sentent pas tous visés, je ne vise qu'un certain genre de trous du cul
Répondre
S
ah bah sa pr s'incruster, il s'est incrusté, c pire ke mon pote le moustique VIP ;)<br /> lol<br /> au fait la phraze du jour est : "qd les cons seron mis en orbite, ta pas fini de tourner". ceci dis, ne prend po la phraze pr toi personnelement hein ;p
Répondre
N
ben en fait la Théo s'est incrusté entre l'objectif du numérique et l'objet que je voulais prendre en foto...<br /> Donc dsl mais g po u le tps de lui essuyer la bouche...
Répondre