Quelques boulets...

Publié le par nounours76

Alors ca c'est tiré de chans irc ( de sites de chat, non pas le minou roooo ), ou des gars et filles parlent entre eux de leur vie. Et des fois c'est bien marrant quand meme !

 

Le best of du site http://www.bashfr.org/?sort=top50 ( bon y aura pas tout mais mes préférées ).

 

evil-vache-normande]putain, garder mon frère un samedi soir, c'est d'un lourd j'vous jure...
[evil-vache-normande]M'enfin, je l'ai planté devant la télé, match de foot sur Canal, ça lui suffit =)
[Spatule]Euh... rappelle-moi quel âge il a ton frère ?
[evil-vache-normande]6 ans pourquoi ?
[Spatule]Oh rien
[evil-vache-normande]Quoi ?
[Spatule]On est le premier samedi du mois et il regarde canal + ?
[evil-vache-normande]Et alors ?
[evil-vache-normande]OH MERDE JE RE

 

<Seph> putain mon chat a attrapé des puces fait chier
<hook> ha c chiant ça
<hook> fait gaffe il va en foutre partout même sur toi
<Seph> non t'inquiete j'vais m'en occuper
<Seph> justement là j'te laisse j'vais aller dépuceler mon chat
* Seph quit
<hook> ho putain :l

 

BuL`: Oulah ... j'vais arréter de jouer a CS la ... J'viens d'aller aux chiottes , j'ai fais tomber une bombe de déodorant ... automatiquement j'ai associé le bruit a une grenade flashante et jme suis retourné tout seul comme un con dans mes chiottes pour pas la voir ...

 

seb75> merde il parait qu'il y a en asie un bébé à peine né il est mort de la grippe aviaire...:(
<RaZoR31> Putain de cigognes...

Raziel : t'es modo ?
NaDa : non, mais presque...
Edika : presque ? T'es un quasi-modo alors
NaDa : ...

 

WaYnE: depuis peu, j'ai mis un réveil en forme de gyrophare qui gueule un truc de psychopathe
WaYnE: et j'ai tellement peur qu'il sonne que jme réveille avant pour l'éteindre, c'est grave

 

Florian: hum, je suis un peu en stresse là
Florian: j'ai les gendarmes dans le salon qui prennent le café avec mon père
Florian: et j'ai 200 divx à côté du pc ^^

 

<@Amak> j'avais un vieux bug à trouver
<@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère :)
<@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur
<@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème :p
<@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p)
<@Professor_C> spice de programmeur, va ! :D
<@DBBB> Tu bosses où Amak?
<@Amak> chez microsoft ;)

 

<viltoas> faut te liberer un peu ,serieux tu te laisses trop faire ,faut qu't'aprennes a dire non
<monarch> bah ui je sais mais j'y travaille ,t'inquietes
<viltoas> t'y travaille?
<monarch> taleur j'allai vider la corbeille ,ca m'a demandé si j'voulez supprimer tous les elements...
<viltoas> et...?
<monarch> j'ai repondu non
<viltoas> ...
<viltoas> t'es un rebelle mec

 

Zib : ouais faut quand même savoir modérer, y'a pas que de la merde sur mac
Zib : y'a le son "coin" quand même
Zib : j'adorais le "coin"
Zib : tu mettais ca en son d'erreur, ca permettait de bien en profiter
Zib : en fait ce qui était génial c'etait le décalage entre la gravité du truc
Zib : genre ton disque a cramé
Zib : t'as perdu 2 ans de taf
Zib : ton ordi est mort
Zib : et ca fait "coin"

Une de mes préférées :

Growl : oh la merde
Growl : je pensai être tout seul
Growl : j'ai mis un pti morceau de Cannibal Corpse
Growl : pour tester mon caisson de basse de riche
Growl : mais putain
Growl : mon chat était posé derrière le caisson
Growl : il s'est jeté contre le mur le con
Growl : maintenant il bouge plus
Growl : je fais quoi ?
TuMuLt : éteint la musique ? :p
Growl : ok
TuMuLt : ...

 

<+ralno> et donc je me suis ramené avec 3 roses
<+Pevu> et elle a dit quoi ?
<+ralno> un truc du genre "comment c'est trop classique"
<+ralno> la prochaine fois je frape à sa porte avec ma bite à la main

Publié dans nounours76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MDR, wé c'est trop fort ce truc ;p
Répondre