Mon pc

Publié le par nounours76

Bon voila mon pc

Ma config est :

AMD 64 3400+ @2.2ghz avec ventilo de CPU Titan Vanessa Type L (un monstre cette bête la)

1.5GB de DDR @3200

PNY Geforce 7300 GS @ 256 mo de DDR2 ( petite mais suffisante )

HDD de 250 Giga a 8 mo de cache

Graveur de DVD Nec

Lecteur de cartes 6 en 1

Alim noname de 315 watts

Boitier full plexi, néons en facade, néons autour de l'alim, 5 ventilos de boitier, commandes en facade des néons et des ventilos.

Je compte encore modifier quelques petites choses, mais je ne sais que faire et comment faire...

Publié dans nounours76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beurp, g rien contre tan ke tu change la boisson a consomer, moi chui adepte de la Vodka (vive les oignons)<br /> pr etre amie du proprio sa devrai le faire (enfin juska publication de ta face sur mon blog :D , jdevrai me dépéché alor)
Répondre
N
Oulah attention la boite VIP Mouss-tik est un club privé, fo etre ami du proprio pour rentrer, et la consommation sur place est obligatoire !!!
Répondre
S
hum au fait, fo faire koi pr etr inviter ds ta super boite de nuit "VIP Mouss-tik" ????
Répondre
S
Ah bah c'est malin, et t'es fiere de toi espece de suicidaire de moustique vas!!!!!<br /> 6 victime en 15 jour, sa fait qd mm une fp de 1 victime tt les 2 jours... assassin va ;p
Répondre
N
c'est sur ke s ta po mis en place un systeme de surveillence ac evacuation des victime de malaize, ils risquent de ts crevé grillé par les loupiottes<br />  <br /> MORT DE RIRE !!!!<br /> En deux semaines j'ai eu 6 victimes.....<br /> Pour les éclopés par le ventilateur, ils étaient tellement défigurés que même la famille n'ont pas pu identifier le corps...
Répondre