Bienvenue sur mon blog !

Publié le par nounours76

Bonjour a tous ! Moi c'est Florian alias Nounours 76.

J'ai déjà un blog mais je trouve qu'overblog offre plus de possibilités.

J'ai 21 ans, j'habite en haute normandie.

Mes passions sont les mods, l'informatique, les belles voitures, la musique et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur et a mesure.

Bonne navigation, Nounours.

Publié dans nounours76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
n'oubli po de mettre une tof de mwa, t'as l'exclu mais fo te dééché sinon jla donnerai a klk1 'aure ;)<br />  <br /> bizouuuxxxx
Répondre
S
ah vi jallai oublier :p<br /> l'est tt mimi ton new pseudo ;p mdr meuh non jme moque po, jte taquine juste un peu, et je bonbarde ton blog de com's aussi (fo bien ke klk1 le fasse nan?!!!)
Répondre
S
...Beuh, et tes enfin "ton" et "ton futur" gosse st mm po ds t passion ;p lol<br /> BiSOUSS
Répondre